• week-end du petit patrimoine: le printemps

    Pour ce week-end, je vous propose cette charmante sculpture représentant le printemps dans le square du Docteur Calmette à Paris

     

    manaut-1.jpg

     

    L'air souriant et épanoui de la nymphe m'a enchanté

     

    manaut-2.jpg

     

     

     

    Cette sculpture est de Paul Manaut

    que j'ai découvert à cette occasion ...

    Bisous

    « Les douceurs de l'étéLes jeudis en poésie: le petit bal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:48
    Belbe

    regard partagé sur le charme

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:55
    Laure

    Magnifique j'aime beaucoup

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:11
    fanou 53

    De belles nymphes qui doivent attirer le regard de ces messieurs...

    Bises

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:15
    Mimi des Plaisirs

    Oh, la coquine coquette que cette nymphe-ci!

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 01:40
    Armide + Pistol

    La douceur de vivre, assez inhabituelle sur le visage et les postures des statues.

    Belle trouvaille au sourire.

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:18
    Cocci...

    Celle -ci se nomme le printemps (je crois bien) La sculpture est un art merveilleux, elle permet de faire vivre les personnages  d'antant et d'aujourd'hui.... pendant  mille et mille années!

    merci de ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :