• Une histoire, une musique

    Une histoire de passion et de vengeance ...

    Celle de Samson et Dalila

     

    Une musique, celle de Saint Saens, pour un chant d'amour

     

     

     

    08.jpg

     

    tableau de Gustave Moreau

    « La maison du bout du mondeLe philtre : Yseut »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:47
    mansfield

    Magnifique ,merveilleux et quand on écoute cela dans les jardins de Versailles en fin d'après midi, c'est divin...

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:13
    Armide et Pistol

    quelques instants de bonheur à l'état pur

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:15
    sandrin

    ah ça ? encore un blog, qui plus est érotique ! Etonnante hauteclaire, qui a tant de cordes à son arc, celui de l'Amour qui décoche les flèches...

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 03:34
    Pervenche

    Oh quel beau blog, j'écoute la musique en écrivant mon commentaire, j'aime beaucoup cela me relaxe à cette heure très tardive, je dois dire que je découvre car je n'ai jamais été portée à écouter ce style mais je suis agréablement surprise. 

    Je crois que ce blog ne forme qu'un avec ta personnalité.  Je pense arrêter réellement, je vais d'ailleurs m'inscrire à tes newletters comme cela je pourrai continuer à te suivre, gros bisous Geneviève

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:41
    Pervenche

    Non tu as bien compris, je n'aurais même pas du commencer autre chose, je n'ai pas le temps, mon travail m'occupe _ de 10h par jour et je ne travaille pas avec un ordi sur moi, pas évident dès lors de tenir un blog, ce n'est plus posssible de tenir des conversations ou commentaires à 3h du matin.  Je garderai la broderie, les échanges et les contacts en m'inscrivant aux newletters, gros bisous

    6
    nanou57
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:50
    nanou57

    désolée, mais je ne peux pas écouter cette musique pour l'instant, enceintes en panne -

    j'y reviendrai plus tard

    bonne journée

    nanou-jeanine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :