• le coucou du haïku, défi N °73: aux portes du printemps

     

    P73-Printemps.jpg

     

     

     

    Renaissance fleurie.

    La nature se parfume.

    Séduction florale.

    Amours ardentes en sous-bois.

    La mousse lit de fols ébats.

     

    fleur108.gif

     

     

    Emois de l'abeille.

    La fleur amoureuse s'ouvre.

    Assaut butinant ...

     

     

    Pour le coucou du haïku la communauté de Mamylilou et Alice

    « le coucou du haïku, défi N °72: la colèrele coucou du haïku, défi N °74: floraison des cerisiers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:43
    jill-bill.over-blog.

    Bonsoir Hauteclaire, j'aime le tout mais j'en pince pour le haïku, bonne soirée à toi, bises de jill

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:33
    Martine

    Coucou Hauteclaire,

    Tes deux poèmes pourraient illustrer mes expositions de pétales, d'étamines. On me parle beaucoup de la sensualité de mes tableaux. Un sujet qui me plaît et que tu as superbement servi.

    Gros bisous

    Martine

    3
    Josette
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:49
    Josette

    c'est vrai que les fleurs sont à la limite de la décence ... j'aime ton lit de mousse pour des ébats printaniers (dans qq temps ça sera "la feuille à l'envers" !

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :